octobre 31, 2006

BONNE FËTE D' HALLOWEEN

C' est le moment pour sortir mon carrosse "Jack-o'-Lantern", pour ma quête des friandises

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Fete de Morts !
Pour ma part c'est le seul jour ou je peux me ballader sans etre inquieter ...

Anonyme a dit…

Excellent ce carrosse citrouille, je peux avoir le meme ?

nicoquenee a dit…

Fais un copier-coller et il est à toi, Jabb ;)
Merci à toi mr. white aux dents longues

Anonyme a dit…

belle machine il est vrai. :) ne risque t-elle pas de causer des arrets cardiaks chez les p'tits vieux du quartier quand même ??

Anonyme a dit…

ok je prends ;)

Anonyme a dit…

et voila

http://jabb75.canalblog.com/archives/2006/10/31/3048056.html

si l'emprunt te gene, dis le moi, je retire aussitot (enfin des que je suis derriere mon ecran :) )

j'adore ce vehicule.

nicoquenee a dit…

j' apprecis le clin d' oeil
on etait tombé d' accord
allez hop adjugé vendu

Anonyme a dit…

oui alors... rien à voir mais je ne sais pas pourquoi ça me fait penser a l'enorme sculpture de Tinguely, celle dans une foret... le Cyclope il me semble
Tres chouette en tout cas

nicoquenee a dit…

il fait partie de mes artistes préférés mais avec une preference pour Panamarenko http://www.panamarenko.be/home.php

Anonyme a dit…

Tu peux pas imaginer combien j'adore ce que tu fais!
Je peux t'assurer que je vais venir régulièrement!
Continue à nous faire rêver!!