novembre 01, 2006

Souvenir d' enfance
Une nouvelle image apparaît dans mes souvenirs de cette ville robotique. Une nounou mécanique qui avait des gestes tendres. Un parc de jeux pour jeune machine, une chambre verte qui me servait de cachette, un boulon porte bonheur autour de mon cou.
Je progresse mais pas assez vite !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai des souvenirs d'une tapisserie identique dans mon enfance... en orange vert et marron. ah on avait du gout dans les années septante...

Anonyme a dit…

Arrete, ca devient lassant, produis un peu de la daube, ca rassurera :)

Bravo, tu es doué.

Anonyme a dit…

Au fait, pourquoi ne changes-tu pas la mise en page, c'est vrai que c'est un peu dommage, sans décrédibiliser les illustrations, ca gène un peu quand même...

nicoquenee a dit…

le probleme c que pour le moment le html c pas trop ma tasse de thé.
donc je fais avec les moyens du bord.
mais je promet meme si c pas pour tout de suite de revoir ma mise en page

Anonyme a dit…

Excellent ! Je me repete mais c'est excellent ! Le dessin est magnifique et dans ces quelques lignes on sent tout l'Univers et l'Ambiance et je sais pas pourquoi je me sens ballader ... Cette impression que l'on sait plus que ce que l'on dit et d'habithude cela m'horripile, mais la j'ai envie de suivre ...
C'est dingue ! Putain, mais je n'est plus ressenti ce bonheur depuis la lecture d'un vieux livre (ne connait pas l'auteur)dans une vielle bibliotheque, qui depuis a brule ...
Bravo !

Anonyme a dit…

Leo Yamz a raison, si tu ne fait une merde je ne ferait que me repeter ...
La Vie est cruelle ...

Anonyme a dit…

Wah j'adore ton univers!



(étonnant de la part d'un mec qui fait des vannes aussi pourries!)

nicoquenee a dit…

il était tard sur le forum
je raconte souvent des bêtises
mille excuses mlle tofra ;)

Oliv' a dit…

toukours aussi bien. L'art de faire rêver avec un crobart...

Oliv' a dit…

Toukours ? J'ai dit touKours ?
Bon, j'arrète la bière pour toukours !

Anonyme a dit…

Ca me parle, ça me fait rêver... merci de nous faire découvrir ton monde chaque jours !

Anonyme a dit…

rohhhh ! excellent

nicoquenee a dit…

merci à vous