novembre 10, 2006

Strong-City, U.S.A : Siège principal de la Transatlantic-Corp.

Appuyez sur l' image, pour visionner la planche contact de Strong-City. Ces photos ont été prises à l' intérieur de la nacelle du dirigeable, lors de notre arrivée aux U.S.A. Je n' aime pas ce genre de mégalopole polluée, mais ce contrat nous en avons besoin !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous aimez Metropolis (de Fritz Lang) ?
En tout cas, c'est ce que l'ambiance des dessins ma fait pense ...

Anonyme a dit…

Ouais! Ca me fait penser à du Giger, si tu connais...

Hervé a dit…

Hahaaaa!!
éh les gars, si vous essayez de le piéder vous êtes mal: Von Krissen/Nico/Fabio connaît TOUT!
Giger est l'un de ses artistes préférés et il a chez lui le Dvd de Métropolis de Fritz Lang depuis bien longtemps!
incollable, je vous dis. (Depuis le temps qu'il se documente sur ces univers!) ;)

Anonyme a dit…

Oulalala ! C'est une mégarde ! Je ne tente pas de le pieger !
1) Ce serait totalement idiot de vouloir le pieger sur son propre univers, sa creation !!!
2) Je ne cherchais juste a dire un avis, un commentaire !

P.s : Je reconseil vivement de voir Metropolis, il existe une version reorchestre avec des musique du (merveilleux) groupe Queen qui est plus accesible aux "craintif du cinema muet".

nicoquenee a dit…

bon! hervé tu en dis trop, aprés on va m' en demander plus ! ;)
la serie de toiles "city" de H.R Giger est un régal
la version colorisée de Métropolis en bleu ou en rouge avec des chansons pop c po pour moi.
j' adore les groupes qui passent sur cette version mais je trouve que tout cela n' a aucun rapport avec la version originale.
je suis fan des films expressionnistes de cette epoque, avec ce travail savant entre l' ombre et la lumiere, les blancs et les noirs.
alors la couleur! c comme demander à frank miller une version colorisée de sin city !!!! lol

Hervé a dit…

>alors la couleur! c comme demander à frank miller une version colorisée de sin city !!!! lol

==>ah oui, quelle horreur!
bien dit.

Anonyme a dit…

Il est vrai que le film perd de sa splendeur, mais c'est grace a cette version que j'ai voulu connaitre la premiere...