novembre 03, 2006

Notre "nuit de noce sauvage"
Une idée d' Épicéa, elle voulait profiter de notre maison mobile, pour plus d' intimité. Cette nuit d' Automne était exceptionnellement douce, et ce petit brouillard adoucissait ce paysage nocturne.
Cela restera pour nous un de nos meilleurs souvenirs.............. Épicéa tu es vraiment unique !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuu!
C'est chouette ça une maison mobile...quelle bonne idée et puis l'explication est sympathique!
ENCORE!!!!!!

Anonyme a dit…

Décidemment, tout ceci est vraiment superbe.

Anonyme a dit…

Bon, depuis le temps que je le dis sur la Brouette, il est peut-être temps de le faire savoir à tout le monde: "J'aime beaucoup ce que vous faîtes" \o/

Voilà, voilà...

Hervé a dit…

C'est chouettos, mais tu sais depuis longtemps que j'adore ce que tu fais! ;-)
par contre, si je puis me permettre: je trouve que ce dessin est un poil trop sombre, on est frustré, on aurait aimé voir mieux les détails, peut-être en éclaircissant un peu certaines zones du dessin?

Hervé a dit…

au fait, je t'ai fait un Fan Art, je viens de le mettre sur mon blog, et j'ai fait un topic dessus sur la brouette! héhé! ;-)

nicoquenee a dit…

merci à vous !
hervé , A la base je voulais assombrir pour ce côté brume nocturne. Une ambiance surréaliste que je trouve intéressante sur cette image.On ne distingue pas la profondeur, ni les éléments qui se trouvent autour. Cette impression droit devant sans savoir où nous allons. Nous sommes amoureux et seul au monde :)