novembre 03, 2006

"Enfin, voici un Fanart pour Fabio Dihelyo, un créateur de machines incroyables, (et accessoirement mon ancien colocataire quand je faisait mes études à Bruxelles !), qui vient de créer son Blog "
Voici le fanart de mon copain Hervé, ami de longue date; je vais m' y mettre pour lui renvoyer l' appareil. merci à toi ! ;) http://blogdeherve.blogspot.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal la rencontre, c'est plutôt surprenant mais cela rend bien...continuez comme ça

Anonyme a dit…

eh bien... je pars un week end a St Malo et déjà 3 nouveaux postes ici :) jamais de repose ches les machines.

Hervé a dit…

Mais c'était avec plaisir, cher ami!
vu le résultat, plutot sympa, c'est une expérience à retenter, je trouve! ;-)

nicoquenee a dit…

Morgoth, les machines ne se reposent jamais !