novembre 06, 2006

Nuit de noce sauvage bis

La pluie s' est mise à tomber. Dans notre maison mobile, nous discutons d' un sujet mainte fois abordé. Epicéa trouve que la fourrure qu' elle s' est faite greffer il y à six ans n' a plus de volume. Elle me parle d' un article de journal faisant mention du retour à la mode des plumes dans les grandes villes. Elle me demande mon avis, moi comme d' habitude je dis oui sans discuter. Ce qui la met en colère, elle a l' impression que mon travail et mes machines passent avant elle...

En attendant la fin de la pluie, je la prends dans mes bras.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas me meler de vos affaires mais, de une Epicéa a raison c'est pas bon de penser qu'au boulot, aussi bien pour votre santé et pour celle de votre couple. De deux, Madame Epicéa je pense que Monsieur vous a epouser pour vous, pas pour votre parrure ! Rester naturelle !
Sur ce, je me retire ...

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau. les petites touches de bleu rendent l'image lumineuse. Et puis les autres dessins, pfffiou. je ne sais quoi dire. c'est très bon, ..ce costume, pfffiouuuuuuuuuuuu. bon, une autre de tes qualité : tu ne te répète pas. tes dessins et techniques sont variés c'est très agréable.

nicoquenee a dit…

vos conseils sont toujours d' une grande sagesse Mr White !
merci à toi Pascalum, vous lassez c' est ce que j' essaye de repousser au plus tard possible!