novembre 14, 2006





Hotel Dynakeens New-York city

Après trois jours de réunion, demain je vais signer le contrat avec la Transatlantic.Corp. Mais ce soir un bain d' huile aux essences d' algue est ma priorité. Mes tentacules ont souffert du trajet, et je veux être en forme demain pour la signature. Donc ce soir " DO NOT DISTURB "


6 commentaires:

Anonyme a dit…

boulot incroyable
félicitations !!!

Anonyme a dit…

Pas mieux! C'est très très très bon.

Anonyme a dit…

Ah quand même, "ils" auraient pu prévoir une baignoire sur mesure pour ce pauvre Dihelyo...

Hervé a dit…

hé! excellent!
peut-être que sa main droite est un peu bizarre, mais c'est rien: l'ambiance est terrible!

nicoquenee a dit…

vous inquietez pas cela ne l' a pas empecher d' apprecier son bain ;)
oui la main droite, ma bete noire !

Anonyme a dit…

ben pareil que Loki je ne vois plus les images, seulement des barres blanches