octobre 11, 2006


Une petite parenthèse avant de vous dévoiler la suite sur le nautiball.
Voici une planche de recherche sur un nouveau mode de vision : les yeux cerveaux moteur
Ce type de technologie créé par la Vonkrissen eng, corp. Fait partie de mon globe crânien.

5 commentaires:

Hervé a dit…

AH! oui! voilàà!
hahaaaa!!
ça c'est du quénée tout craché, du bon cru! sans blague, j'adore cette planche, géniale!
en fait, nico, même tes croquis sur le nautiball (comme celui mis en ligne hier) devraient être graphiquement de ce style, c'est tellement riche visuellement! :-)

Hervé a dit…

au fait, tu as envoyé ton adresse blog au drFolaweb? je suis sûr que pierre aimera et te fera de la pub sur ses sites!

nicoquenee a dit…

non je n' ai pas pensé a Pierre!
pour la mise en couleur des croquis du nautiball j' y pense sans faute
ce sont des croquis au bic directement sans crayonné......Galère!

Dr_Folaweb a dit…

Ha ben tiens,... je passais par là "par hasard" :-D

Pas de soucis pour la pub. M'en occupe ce soir, après avoir regardé « Solaris », sur Arte.

Ha ben content de voir que tu existes toujours, Nico, et que tu n'as pas lâché la VonKrissen ;-) Depuis le temps que tu bosses dessus, j'suis curieux de voir ce que c'est devenu.

nicoquenee a dit…

merci pierre!
pour le blog et aussi de me rappeler qu il y a solaris ce soir sur arte.........miam!!!