octobre 25, 2006

Mon plus grand projet


Je viens de trouver un nouveau client pour le Nautiball. Une aubaine pour rentabiliser les 2 ans de recherches utiles à sa création. nous allons devoir louer un deuxième hangar pour ce nouveau véhicule qui sera plus long. Cette commande fait partie d' un projet d'ouverture d' une ligne transatlantique sous-marine.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

wahoooo j'adore, c'est trop beau.

Anonyme a dit…

Oulà !!!!!

J'venais par courtoisie visiter ton blog puisque tu m'avais laissé un commentaire, et là... pouf ! la claque ! ... c'est tout bonnement monstrueux ce que tu fais !!!

Bravo, je reviendrais :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment très fort, envoutant, on veut y être, bravo, encore.

Jyaire a dit…

Bravo pour tes dessins ! J'y retrouve une ambiance urbaine et technique comme dans les Yoko Tsuno que je dévorais dans ma jeunesse... avec la complexité du crayonné en plus ! J'adore...

Bravo, je repasserai...

nicoquenee a dit…

merci!! moi j' y suis tous les jours et je voulais vous le faire partager a bientot

Hervé a dit…

c'est vrai que c'est sympa!
c'est bien aussi de voir en situation le Nautiball et les personnage dans la même image, je pensais pas que le nautiball était si grand!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton trait, du coup je t'ai linké

Anonyme a dit…

Certains actionnaires s'inquiètent d'éventuels retards dans la livraison du Nautibal. Le Conseil a beau tenter de les rassurer il y a toujours des voix pour menacer de mettre un terme à ce projet... Nous, de notre côté, nous ne cessons de vanter la grandeur de votre travail et le sérieux de la F.D Enginering...

Anonyme a dit…

Je l'aime bien celui là.

nicoquenee a dit…

Merci , c' est grace à vous si f.d.engineering en est la!

Anonyme a dit…

y'a quand meme un probleme avec le nom... 'naughty ball' en anglais ça veut dire "la boule coquine"... commercialement si tu veux traverser l'atlantique il faut savoir qu'ils sont tres puritains là bas... tu vas quand meme pas y aller dans un couille !

nicoquenee a dit…

hahaha! je n'y ai pas pensé
mais je me dis qu' en partant dans une couille, il ne pourra pas m' en arriver d' autres ;)

Anonyme a dit…

ah ben finalement "partir en couille" c'est peut etre pas une mauvaise idée :D