octobre 30, 2006


Voici le jour approprié pour vous présenter ma compagne: Epicéa Laronde-Dihélio .
Cette photo représente notre "Union Binaire" que nous avons célébré il y a très peu.
Sur la gauche se trouve mon ami de toujours Sacha et sa compagne, et sur la droite ma comptable et son compagnon.
Merci à vous d' être venus si nombreux !

6 commentaires:

Jyaire a dit…

Meilleurs voeux de bonheur :-)
et félicitations aux heureux parents et aux amis fidèles !

Anonyme a dit…

Bonnes futur annees de mariages, jusqu'a l'arrivee du (de la) futur dirigeant(e) de votre societe !

Anonyme a dit…

Ce blog est très beau, bravo. Si Jules Vernes avait un blog, il ressemblerait probablement à ça. D'ailleurs, c'est un copain, je vais lui en parler, tiens.

Je t'ai ajouté dans l'annuaire lapin sinon : http://forum.lapin.org/annuaire/nouveautes.php

nicoquenee a dit…

merci à vous !!
phiip, merci j' ai fais de même

Anonyme a dit…

félicitations !! je vous apporterais des boulons, sabrez l'huile de vidange !

nicoquenee a dit…

Une bonne recette de chnord cha ! ;)