octobre 22, 2006

Je vous présente ma demeure. IL y a encore 15 ans c' était les premiers bureaux de la F.D.Engineering. A cette époque il y avait un lac, asséché depuis par la prolifération de l' industrie. La partie en bas à gauche représente une pompe à eau avec filtre à particule, servant à alimenter les bassins se trouvant sur la partie supérieure. Ces bassin servent encore aujourd'hui à l' élevage de prothèses aqua-organique. Le niveau supérieur correspond aux serres, avec en haut à l' extrême droite le système d' aération.
Au niveau central il y avait les bureaux principaux, devenus aujourd'hui mes appartements privés.
Le niveau inférieur servait de remise, maintenant je m' en sert comme atelier personnel.
Le manque d' eau nous a obligé à déménager notre entreprise vers un lieu plus propice à nos expériences, dans un local plus spacieux

8 commentaires:

Dr_Folaweb a dit…

Preums pour dire qu'avec les couleurs, ton dessin est magnifié, houlà ! Beaucoup beaucoup.

Anonyme a dit…

ton univers est vraiment impressionnant sieur nicolas. vivement l'IRL que je voie de mes yeux avec combien de doigts tu arrives à faire ça...

nicoquenee a dit…

promis je vais preparer un IRL sur un de mes travaux
merci a toi pierre pour ton compliment

Anonyme a dit…

Je trouve tes idées terribles, c'est super. L'invention poétique est un domaine qui me parle vraiment meme si je me suis pas lancé graphiquement, ...

Je démarre dans la bd voici mon lien si ça te dis

http://lajoyeuseerrance.canalblog.com/

Amitiés,

Arno

Anonyme a dit…

quel riche univers. Cette image m'évoque les prisons de Piranese.
Qaund tu parle d'IRL, cela veut dire que tu va faire une expo ?

Anonyme a dit…

A la maison n'est pas pareil qu'au début!!!

Anonyme a dit…

Saperlotte, je suis absolument soufflé par la beauté de tes dessins! Mes félicitations pour avoir autant de talent, et bonne continuation!

nicoquenee a dit…

J 'ai un projet d' expo mais ce n' est pas pour tout de suite malheureusement.j' ai la matiere pour mais il faut que je presente ça de façon cohérente en dessinant les trous à boucher.promis je vous tiend au courant.
merci a toi arno ainsi qu' à cornichon
j' essaye de passer sur vos blogs, et pour le moment ça me plais bcp