octobre 13, 2006

Culture d' idées........Nager dans mes pensées ..........Mais pour le Nautiball rien de concret..........Signe de fatigue........Je dois me relaxer..............Fabio.


"Brasserie des ingénieux" : Liberté du corps et de l' esprit

7 commentaires:

Hervé a dit…

hahaaa! tu as encore touché a contraste, c'est bien!
c'est chouette ce vert, dans les hachures. Par contre, trop de hachures fait qu'on perd un peu la définition de l'image. :-)

Anonyme a dit…

salut c'est vincent( de la canti ne) y tue t'est dessin surtout le premier

Anonyme a dit…

Putain c'est magnifique... je suis amoureux, cé trop beau, j'adore... je suis vraiment sur le cul et c'est pas tous les jours que ça m'arrive. j'adore ton style... je crois le tu as un nouvel abonné :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce dessin

Anonyme a dit…

Je te "lierai"
(c'est mieux que linké qu'on lie partout nan ??)

donc je te lierai a mon Blog sous peu, j'ai beaucoup ton univers :)

Anonyme a dit…

*j'aime beaucoup...

nicoquenee a dit…

merci morgoth je penserai aussi à te mettre dans mes liens