octobre 08, 2006


Me voici à droite en compagnie de mon ami Sacha ( au centre) au siège de la F.D Engineering. Nous travaillons actuellement sur le projet d' un véhicule aquatique: Le Nautiball, pour un riche particulier. Un moyen de transport ayant la possibilité de nager et de marcher sur les fonds marins grâce à ses six membres motorisés.


Vous avez un concept de machine révolutionnaire vous permettant de vous soulager d' une tâche quotidienne!
Un objet ou un artefact vous permettant de réaliser un rêve!
Faites appel à la Dihelyo Engineering pour en dessiner les plans.

10 commentaires:

Hervé a dit…

Hahaaaa!!!
ayé: Sacha est dans la place!
Le blog est complètement opérationnel, je vois que les mises à jours n'ont plus de secret pour toi désormais! bien joué! ;-)

Anonyme a dit…

c'est un beau dessin
vivement la suite.

nicoquenee a dit…

il est operationnel grace a toi herve

Anonyme a dit…

Très joli travail de Mecha-design "à la française". Je reviendrai souvent.

nicoquenee a dit…

merci a toi robotus ! tu es de quel endroit ?

Anonyme a dit…

Montpellier. On peut voir on travail à travers des expositions peut être ?

nicoquenee a dit…

non pas pour le moment mais c en projet

Anonyme a dit…

Bonjour nico,
je voudrais te dire que je suis absolument impressionnée par ton travail ici, j'adore !beaucoup de'inspiration,
;O) et je vais te visiter plus souvent ici ,ciao toi,mu

www.myspace.com/paprikabriko

Anonyme a dit…

Bonjour nico,
je voudrais te dire que je suis absolument impressionnée par ton travail ici, j'adore !beaucoup de'inspiration,
;O) et je vais te visiter plus souvent ici ,ciao toi,mu

www.myspace.com/paprikabriko

nicoquenee a dit…

merci a toi muriel j'espere te revoir sur mon blog